dimanche 9 mars 2008

100 X ni L'oie au Globe de Mulhouse

1 commentaire:

Les Jolies Robes a dit…

Hello! Je reviens sur le comm que tu as laisse à Cherry Blossom au sujet du bolero en dentelles Zara. Il était bien mentionné dans mon annonce que le bolero venait de chez Zara. Alors non je ne fais pas du "faux" vintage. J'ai quelques pièces vintage mais ca n'est pas ma principale activité. Pour l'essentiel, les pièces viennent de collections récentes.
Voilà, c'était juste pour te rassurer sur mon honneteté.
amicalement,
Sandra

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)