lundi 3 mars 2008

Défilé créateur

C'est grâce à ce défilé où nous étions 6 créatrices à concourir, que j'ai gagné un stand de 20m2 pendant un mois au Globe à Mulhouse. Vous pourrez me retrouver au 1er étage du 17 mars au 12 avril. Plusieurs défilés auront lieu les 28 et 29 mars à l'occasion de la fête du printemps.



1 commentaire:

LiLi a dit…

Salut Julie!!
Au detour d'une petite viree sur ton blog je t'ecris ce petit mot afin de te feliciter pour tout ton travail!
J'ai vu la photo de ta boutique-workshop, ca a l'air trop classe! J'ai hate de voir ca en vrai!
La je rentre de 15 jours de vacances dans le Kerala. Terrible!
Plus que 3 semaines en Inde, apres retour a Paris...

Je t'embrasse!
LiLi

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)