dimanche 27 juillet 2008

Les Doudoucs à Strasbourg


Les Doudoucs sont maintenant en vente à Strasbourg dans une petite boutique de bonbons, rue des frères à 2 pas de la cathédrale. 

2 commentaires:

SKP a dit…

Très très droles ces doudoucs... Je les ai vu sur Strasbourg et j'ai craqué dessus, mais la boutique était fermé... =( ça sera pour la prochaine fois. Ma copine réalise également des doudous, si l'envie vous prends d'aller faire un tour sur sa page: http://bidulebidule.canalblog.com/
En tout cas bonne continuation, je repasserai içi un peu plus souvent.
A bientôt.
Bises.

nadege a dit…

lol j'adore ! C'est du beau boulot ça change de ce qu'on peut voir habituellement.

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)