mercredi 7 janvier 2009

Dès aujourd'hui, profitez de soldes jusqu'à -70% ...





1 commentaire:

Sweet Planet a dit…

Bonjour mademoiselle styliste! Bravo pour ces créations originales, je regrette de ne pas vivre plus près de Mulhouse pour pouvoir en profiter... Je viens cependant te proposer de m'en dire un peu plus sur ton travail, afin que les lectrices de mon blog te découvre à leur tour ;) voici mon mail: postmaster@sweetplanet.fr . N'hésite pas à me contacter! carine.

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)