jeudi 5 février 2009

Sac en cuir




Voici la nouvelle collection de sacs réalisés avec des vestes en cuir.

1 commentaire:

anna a dit…

Bonjour!
je suis parisienne, et au cours d'un séjour a Strasbourg, j'ai croisé une jeune femme avec un sac en cours que j'ai tout de suite trouvé très beau. Je lui ai demandé de suite où elle l'avait dégoté, elle m'a parlé d'un magasin rue des frères a Stras, mais jai pas pu y aller c t dimanche et jai quitté la ville le meme jour ... donc me voici...
va t on trouvé un jour les sacs 100 x ni l'oie à Paris ?? ou des photos plus en détail sur internet ? pour achter à distance

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)