mardi 19 octobre 2010

Le programme des prochains jours


Du 21 au 24 octobre vous pourrez retrouver toute la collection à l'incontournable salon Mode et Tissus à St Marie aux Mines.

Pour toutes les infos relatives à l'événement (défilés, exposants, animations, nocturne...) http://www.modetissus.com

Le Jeudi 28 octobre défilé au Barco Latino, quai des Pêcheurs à Strasbourg.
Plus d'infos : http://lamodeastrasbourg.blogspot.com


Les 29 et 30 octobre vente privée au 5a rue des Mineurs à Strasbourg!
Cette boutique éphémère sera ouverte de 14h à 18h30 le vendredi et le samedi.



L'atelier/boutique sera fermée du 20 au 30 octobre en raison des divers événements.
Merci de votre compréhension!






Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2