jeudi 14 avril 2011

Empreintes de Créateurs les 15, 16, 17 avril


Ce week-end 100 X ni L'oie participe à Empreintes de créateurs, super expo artisanale au parc de Wesserling, rue du Parc, 68470 Husseren Wesserling.

ENTREE LIBRE

Vendredi 15 avril de 14h à 19h
Samedi 16 avril de 10h à 19h
Dimanche 17 avril de 10h à 18h

18 céateurs exposent (Mode, bijoux, graveur, émailleur sur lave, éventailliste, ébeniste, calligraphe)

Défilé de mode samedi 16 à 15h et dimanche 17 à 16h!

Démos:

Calligraphie:
Vendredi: 15h
Samedi: 16h
Dimanche: 11h

Peinture sur verre:
Vendredi: 14h
Samedi: 17h
Dimanche: 14h

Plissage d'éventail:
Vendredi: 16h
Samedi: 14h
Dimanche: 15h

Jeu concours:

Votez pour votre stand favori.


Jardin et Musée à visiter, restaurant....

www.parc-wesserling.fr
www.fremaa.com


Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2