lundi 6 juin 2011

Festival Contre Temps, atelier fermé jusqu'au 14 juin








Dans le carde du festival Contre Temps, 100 X ni L'oie s'exporte à Strasbourg, place des Meuniers, villages des cultures urbaines, du 7 au 11 juin.

Alors que ce passe t'il place des Meuniers?

On m'a dis qu'il y aurait des animations pour les enfants et les grands tous les après-midi de 12h/14h à 20h et des apéros mix tous les soirs de 18h à 21h...!

Pour ma part je vous propose la
"100 X ni l'oie Roulotte" avec une bonne partie de la collection été en pièce unique dispo à votre service pour vous rendre les plus beaux d'Alsace....et du monde...?

Oui j'ai aménagé une camionnette en boutique!

ET AUSSI.....en exclusivité un atelier de sérigraphie !

Le principe est simple: vous ramenez votre
T-shirt , vous choisissez votre graphisme 100 X ni L'oie ET gratuitement on vous le sérigraphie! C'est pas fou ça?

AUTRE CHOSE:
Le vendredi 10 juin un street défilé à 18h30 100 X ni L'oie à ne pas manquer!


Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2