lundi 6 juin 2011

Festival Contre Temps, atelier fermé jusqu'au 14 juin








Dans le carde du festival Contre Temps, 100 X ni L'oie s'exporte à Strasbourg, place des Meuniers, villages des cultures urbaines, du 7 au 11 juin.

Alors que ce passe t'il place des Meuniers?

On m'a dis qu'il y aurait des animations pour les enfants et les grands tous les après-midi de 12h/14h à 20h et des apéros mix tous les soirs de 18h à 21h...!

Pour ma part je vous propose la
"100 X ni l'oie Roulotte" avec une bonne partie de la collection été en pièce unique dispo à votre service pour vous rendre les plus beaux d'Alsace....et du monde...?

Oui j'ai aménagé une camionnette en boutique!

ET AUSSI.....en exclusivité un atelier de sérigraphie !

Le principe est simple: vous ramenez votre
T-shirt , vous choisissez votre graphisme 100 X ni L'oie ET gratuitement on vous le sérigraphie! C'est pas fou ça?

AUTRE CHOSE:
Le vendredi 10 juin un street défilé à 18h30 100 X ni L'oie à ne pas manquer!


Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Strasbourg, Alsace, France
Le Workshop se trouve 9 rue des Mineurs à Strasbourg Il est ouvert au public 10h à 12h 13h à 18h. Il arrive qu'il soit fermé car 100 X ni L'oie se déplace souvent sur des salons, expos, marché créateurs, défilé ...N'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer (06 30 80 33 59)