mercredi 27 mars 2013

Le mois d'avril




......5,6 et 7 avril...... 

100 x ni l'oie vous accueille dans son atelier-boutique pour les  
Journées Européenne des métiers d'art
vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19H
Dimanche 11h-19h




......Samedi 13 avril......

Lancement de la collection 2013 de Sweats et T-shirts sérigraphiés
à la vitrine de Muhlouse 

-Démonstration de sérigraphie artisanales 
-Shooting photo venez vous faire photographier avec un T-shirt et recevez 5% de remise sur toute la collection !!!


 

......19,20 et 21 avril...... 

Participation au salon Empreintes de créateurs à Turckheim

!!! Spécial Happening mode !!!

C'est vous qui faites le show ! Les créateurs se plient en 4 pour vous mettre en beauté avec leurs créations

le rêve devient réalité le temps d'un défilé !

En échange recevez une entrée gratuite au salon Résonances

Inscrivez-vous dès maintenant : happening-mode@fremaa.com


......26 et 27 avril......

Les hommes à l'honneur !!!

Week-end festif dans la cour de l'atelier-boutique 100 x ni l'oie
9 rue des Mineurs
67000 Strasbourg

Venez découvrir et redécouvrir l'atelier-boutique au sein de diverses animations !!! 

Avec comme invité Hiatus créateur de jupes pour hommes


Samedi 27 : Venez vous faire photographier avec un T-Shirt sérigraphié et recevez 5% de remise sur toute la collection


Venez nombreux !!!

Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2