mercredi 29 mai 2013

Le mois de juin



 ......... Le dimanche 2 juin...........

100 x ni l'oie s'exposera à la Cour des Arts à Haguenau
entrée libre de 10h à 19h
avec défilé de mode à 15h !!



 ......Du mardi 4 au samedi 8 juin......

100 x ni l'oie lance une opération exceptionnelle !!!
-30% sur toute sa boutique*
*hors pièces sérigraphiées et commandes sur-mesure


.....Du jeudi 27 au samedi 29 juin.....

100 x ni l'oie participera aux "Rendez-vous de Juliette"
à Colmar
12 place de l'Ancienne Douane



......Tout le mois de juin......

100 x ni l'oie s'invite avec d'autres créateurs dans la boutique Marjy & Co
41 quai des Batelier à Strasbourg 
Venez y retrouver :
CRÉATRICES BIJOUX

LILI POETRY
LA DAME DE LYS
TIZITOON
MYBIBI BYBIBI
CRÉATRICES VÊTEMENT
100 X NI L'OIE
GAROZ'ANGE
CRÉATRICE TEXTILES ET GRAPHIQUES
BULLE DE SURPRISE
Vernissage le 1 juin à 18h30


......Mais aussi......
 les créations pour homme de Hiatus 
son présentées à l'atelier-boutique 100 x ni l'oie
(du mardi au vendredi 10h-12h / 13h-19h et le samedi 10h-12h / 13h-18h)
 


.......Du nouveau.......

100 x ni l'oie a une nouvelle voisine
!!!
Venez rencontrer la créatrice Claire Barberot
Qui vient de s'installer dans la même cour !
Vêtements, parures de corps, chapeaux, robes de mariée :
un nouvel univers à découvrir au :
9 rue des Mineurs à Strasbourg



Ne ratez pas non plus :


.....Du 30 mai au 2 juin.....

Le printemps du Tango à Mulhouse !!



..........Bonus..........

Gagnez votre T-shirt 100 x ni l'oie ICI



                                                 Concours organisé par Touch Arts


A bientôt !!!





Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2