jeudi 13 juin 2013

Soutenez 100 x ni l'oie avec Ulule !


Aidez 100 x ni l'oie   ICI




Grâce à Ulule (site de financement participatif ) vous pouvez me donner un coup de pouce et m'aider dans mon projet (à partir de 5€ et plus ou beaucoup plus !) que je récompense par toute une liste de cadeaux compensatoires !!


Je vous explique :
vous connaissez sûrement mes collections de T-shirts sérigraphié artisanalement 100 x ni l'oie ?


Jusqu'à présent je réalise ces pièces dans un atelier sommaire avec du matériel archaïque !



mais vu l'engouement général j'ai enfin décidé de me lancer plus professionnellement




Pourquoi ?




Pour développer d'avantage ma technique, créer plus efficacement, proposer des partenariats avec d'autres graphistes, proposer les produits en boutiques, etc...


Mais aussi permettre grâce aux sérigraphie de faire vivre et évoluer mes créations uniques !






Pour me créer un atelier de sérigraphie digne de ce nom, j'ai besoin de faire de gros achats et c'est la que je fais appel à vous !!




Nous avons 35 jours pour arriver ;)




Tous les petits coups de pouce sont bienvenu et récompensé !

Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2