jeudi 22 août 2013

!!! Un immense merci pour tous vos soutiens !!!




LE PREMIER OBJECTIF EST VALIDE !!! :

Les 100% de mon objectif sont atteint : la somme de 2400€ est validée ( et même dépassée ! )



je vais pouvoir réunir le matériel nécessaire pour :
 La fabrication d'une chambre d'insolation (néons actiniques, ballasts ferromagnétiques, fil, interrupteur,   prise secteur, bois, plaque en verre...)
 Des écrans de sérigraphie 80x60 cm
 Des encres ( noir, blanc, couleurs primaires )
 Une Emulsion photosensible + sensibilisateur
 Une râcle creuse + râcle d'impression
 Les solutions de nettoyage pour écrans (dégravant, dégraissant, anti image-fantôme..)
 Une colle textile + durcisseur
 Un nettoyeur haute-pression
 Une imprimante laser A3 pour réaliser les typons
Et me lancer dans de la sérigraphie pro grâce à vous !



Mais le challenge peux continuer  !!!
il reste 10 jours :
A partir de maintenant tous les soutiens effectué sont récolté 



 Ce que j'effectuerais si j'obtiens ces sommes :



SI LE DEUXIEME OBJECTIF EST ATTEIND :

Si j'atteinds 130% de mon objectif je pourrais en plus acheter :
Un carroussel 4 couleurs ( qui me faciliterais grandement la tâche et me permettrais d'avoir 4 couleurs au lieu d'1 seule sur mes graphismes ! )
J'envisage à cette étape de faire appel à des graphistes qui se lancent pour faire des partenariats enrichissants..


SI LE TROISIEME OBJECTIF EST ATTEIND :

Et si dans mes rêves les plus fous j'obtiens 155% de mon objectif je pourrais en plus acquérir :



Un flasheur Intermédiaire Eco qui me permettrait de faire sécher mes sérigraphies grâce à un panneau radiant infrarouge de 1600 Watts avec un temps record de 3 à 10 seconde  ( au lieu des 3 minutes requises avec un décapeur thermique ! ) Résultat : plus de 180 fois plus rapide et énormément de temps gagné !


!!! Merci encore à tous ceux qui croient en mon projet !!!






.................................

Et maintenant venez découvrir la créatrice invitée jusqu'au 31 août à l'atelier-boutique
9 rue des Mineurs 
67000 Strasbourg


























Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2