vendredi 13 septembre 2013

Mille Merci aux 66 soutiens Ulule : 


Andie Kik
Anne-Laure Matt
Antoine Fileppi
Aude Lombard
Aude Weigel
Audrey Gérard
Aurélie Morvan
Aurore Goudey
Boris Mottaz
Camille Glardon
Carine Munch
Cécile Perrigouard
Cécile Ripoll
Céline Matt
Charlotte Pedro Duarte
Clarisse Marlin
Claude Zores
Désirée Dittmann
Dominique Vonthron
Elodie Engler Gass
Elodie Heitz
Emilie Bleymehl
Emmanuelle Willm
Estelle Leder
Fanny Barba
Fanny Kammenthaler
Florence Hartmann
Françoise Emery
Françoise Matt
Gautier Hartmann
Géraldine Dalla
Germer Walch
Heaven’s Door
Jade Hartmann
Jeanne-Claire Schnebelen
Jean-François Cassonnet
Jérémie Lefebvre
Julie Melis
Justine Cow
Laetitia Saxe
Lauriane Garnier
Lise Hammerer
Lo Riedinger
Marie Schwebel
Marion Paquet
Martine Hacquart
Mathieu Woehrel
Michael Salihi
Monica Fierro
Monika Golz
Pauline Munier
Sandra Peter
Sandrine Stahl
Sébastien 2m03
Sibel Satilmis
Sophie Beyer
Stéphanie Alves
Steve Duchene
Sylvie Kromer
Tania Fetsch
Vanessa Aubert
V. Gouret
Virginie Wolff
Vladimir Tankovitch


Toutes les infos sur les contreparties et les news du projet : ICI








Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2