lundi 23 mars 2015

Le vestibule In


Vestibule In
Organisée à l'occasion des journées européenne des métiers d'art proposée par Ateliers d'Art de France, le Vestibule invite treize créateurs, plasticiens, décorateurs et artisans.
Au programme de ce temps de découverte artistique, des animations musicales, quatre défilés, des installations, des dégustations...

DATES : 27, 28 et 29 mars 2015
LIEU : 9, rue des Mineurs, 67000 Strasbourg HORAIRES :
Vendredi de 10h à 20h vernissage de 18h30 à 21h Samedi de 10h à 19h
Dimanche 10h à 18h 




Le Vestibule est une association visant à promouvoir l’artisanat local et la création artistique contemporaine. Le Vestibule est situé dans une cour intérieure au centre ville de Strasbourg, à 2 min à pied de la place des Halles. Ce lieu unique regroupe trois ateliers de créatrices textile.
Les ateliers-boutiques de Claire Barberot et 100 X ni L’oie sont ouverts au public du mardi au samedi de 10h à 18h. Danielle Songué vous reçoit sur rendez-vous.
Toutes les trois proposent création de vêtements et accessoires conçus et confectionnés au sein du Vestibule. Une production made in Strasbourg en somme.
Expositions, Mode, défilés, customisation, cours de couture sont au programme du vestibule, tout au long de l’année.
www.100x-ni-loi.blogspot.com
www.clairebarberot.com
www.dsongue.blogspot.com 



Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2