dimanche 15 mai 2016

Strasbourg Fashion-week et Atelier partagé

-->
Atelier partagé au Vestibule et Fashion-week

Du 24 au 28 juin 2016 auront lieu les fashion week à Strasbourg, découvrez le programme complet ici : http://www.strasbourg-fashion.com/
100 X ni L’oie vous présentera toutes ses nouvelles créations place Kléber au village de la Mode.
Nous serons plus de 26 créateurs locaux à présenter nos collections de pièces uniques ou série limité.

7 défilés vous serons proposé tous les après-midi !
Défilés de 100 X ni L’oie :

Mercredi 18h à 18h30
Jeudi 18 à 18h30
Vendredi 15h30 à 16h
Samedi 12h à 12h30

Ce village gratuit, ouvert au public de 10h à 19h


Et pendant ce temps au Vestibule …. Un joli « Off » :

Un atelier partagé* spéciale fête des mères : 
*Comme 100 X ni L’oie n’est pas là on a invité 4 créatrices de choc à exposer :

-Charlotte Heurtier : céramiste
-Juliette Vergne : sérigraphie et teinture naturelle sur foulard principalement
-Mademoiselle d’Ange : Bijoux textiles
-Sophie Créations : Sac en cuir
(facebook.com/sophiecreations)
Ouvert au public mardi 12h à 19h, mercredi/jeudi/vendredi/samedi 10h à 19h.




Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2