mercredi 14 septembre 2016

FAUBOURG DES CRÉATEURS 2016


100 X ni L'oie participe au Faubourg des créateurs 2016


Samedi 1 et dimanche 2 octobre de 10h à 18h

Un parcours artistique autour du Faubourg de Pierre : Expositions /animations Peintures / Photographies / Estampes / Bijoux / Vêtements / Costumes / Céramiques / Objets...

Soirée inaugurale Vendredi 30 septembre à 18h30 au CSC du Fossé des Treize 


Le Faubourg des créateurs, c’est quoi ? : 

   Un projet, né en 2014 d'une rencontre entre des artistes du quartier, qui a pris de l'ampleur d'année en année et qui est devenu un temps fort de la vie du quartier.

 
Une initiative artistique originale et novatrice dans le quartier proche du Faubourg de Pierre pour favoriser la rencontre entre les artistes et un public aussi large que possible

avec un parcours artistique du samedi au dimanche de 10h à 18h, à travers différents lieux­ étapes et des animations et performances artistiques en « live ».

15 lieux à visiter
Plus de 30 artistes
 Des animations....




Défilé 100X ni L’oie :
 Dimanche à 12h30
 
Suivez l'événement sur notre page facebook :
Faubourg des Créateurs Strasbourg 


Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2