samedi 26 décembre 2015

100 X ni L’oie s’internationalise !


100 X ni L’oie s’est envolé pour le Brésil
 pour des “vacances-travaille“

En effet, depuis 2 saisons que je fais des “vacances-travaille“, j’ai commencé à développer une activité sur une île brésilienne nommée Boipeba (région Bahia) J’y vends mes anciennes collections d’été ainsi qu’une collection de t-shirt sérigraphiés.
Sous forme d’atelier-boutique ou sur la plage, aux touristes ou aux locaux, 100 X ni l’oie propose ses pièces uniques et séries limitées
L’atelier rouvrira ses  portes le 16 février avec (si tout va bien) une jolie sélection d’artisanat brésilien.

100 X ni L’oie en dépôt-vente à Strasbourg, Colmar et Besançon


Si 100 x ni L’oie vous manque trop, n’hésitez pas à faire un tour dans ces 3 boutiques atypiques :

 L’ébouriffé à Strasbourg

20 Rue Général de Castelnau, 67000 Strasbourg, France
www.ebouriffe-coiffeur-strasbourg.fr/

Coiffeur et boutique, concept store très sympas, vous y trouverez des créations ludiques et colorées dans une ambiance très chaleureuse.


La France des créateurs à Colmar

http://www.lafrancedescreateurs.fr/

Je ne la présente plus car c’est la boutique muli-créateurs en Alsace ! A visiter si vous êtes fan de petits créateurs français.



Bamao boutique à Besançon

107 rue Battant, Besançon
www.facebook.com/atelierbamaocreatons

 C’est Christine Mongenet créatrice des bijoux Bamao qui tient cette boutique dans le quartier des créateurs, artistes et artisans de Besançon.
Vous y trouverez  une belle sélection de créateurs bijoux et accessoires. 





A bientôt pour une nouvelle collection printemps bien inspirée!

Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2