mercredi 7 décembre 2016

Pour ses 10 ans en 2017….. 100 X ni L’oie s’envole pour le Brésil !


Oz, dernier salon pour 100 X ni L’oie en France !

Venez profiter de la dernière collection hiver de 100 X ni L’oie made in Strasbourg sur le salon Oz.
J’y serais du 14 au 18 décembre de 10h à 19h, 1 rue de la Comédie.

Retrouvez tout le programme ici: http://www.fremaa.com/fr/nos-actions/oz-les-metiers-d-art.html

L’atelier-boutique est ouvert normalement jusqu’au 13 décembre, puis les créations seront dispo sur le salon Oz jusqu’au 18 décembre.

 Ensuite je m’envole pour le Brésil, l’atelier rouvrira ses portes le 15 février à mi-temps.




Un grand défilé est prévu le vendredi 31 mars à Besançon au Grand Kusaal, lors de ce défilé vous pourrez apprécier les collections collaboratives de plusieurs binômes, un créateur bijoux et un créateur vêtements. Les fonds collectés par l’association LACIM seront utilisés pour aider des femmes du Mali et du Niger.

 Ce sera le dernier défilé en France, l’année des 10 ans de 100 X ni L’oie, cette dernière collection sera créée en collaboration avec la créatrice de Bijoux Nathalie Lahaye 
http://nathaliel-creation.blogspot.fr/


En effet, en mai 2017, 100 X ni L’oie déménage au Brésil sur une île du nommée Boipeba dans la région de Bahia.

Certains sont déjà au courant, cela fait plusieurs années que je fais des escapades au Brésil régulièrement…Mais cette fois-ci je vais faire le grand pas… Je vais m’installer là bas !

De très belles fêtes de fin d’années à tous !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Julie LACOUR

Ma photo
Boipeba, Bahia, Brazil
Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis tropical au sud de Salvador. La nature ici est verdoyante, il n’y a pas de voitures sur l’île ….ni de banques. Poko est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connait toute la faune et la flore local. Il a son petit bateau, propose des tous de l’île pour découvrir Boipeba différemment. Je suis Strasbourgeoise d’origine, j’étais styliste/créatrice de vêtements pendant 10 ans avant de tout lâcher (100x-ni-loi.blogspot.com). J’ai connue Boipeba en 2003 et j’y vie depuis 2017. Ici j’ai mon petit atelier boutique de couture et je loue une petite maison pour les touristes, parfois je suis guide touristique, prof de français… N'hésitez pas à nous contactez si nous souhaitez souhaitez visiter l'île de Boipeba: Par mail: qxxjulie@gmail.com WhatsApp: +55 73 9985-1611 Facebook: julielacour2